A propos

Chris a commencé à travailler comme graphiste en 2008 pour plusieurs clients, y compris des créateurs de mode et de bijoux (Stark & Sons), des sportifs et Dj. Il a commencé à étudier la 3D à l’Institut E-tribart, et a ensuite travaillé avec les studios Method Animation/Marvel sur la série « Iron Man ». Sa passion pour la conception de personnages et créatures l’a logiquement amené à se spécialiser dans ce domaine. Il a également travaillé sur les saisons 3 et 4 de la série animée « Garfield », pour le groupe international électro Dubstep « Destroid » en tant que modeleur de créature, pour Digital Tutors en tant que online instructor, et pour d’autres clients indépendants sur des projets de conception de personnages et d’impression 3D.


Chris est aujourd’hui spécialisé dans la création de personnages stylisés (style Disney, Comics, Marvel…) et instructeur ZBrush. Il est formateur indépendant pour l’institut ANATEN et l’institut E-Tribart entre autre… Partager et enseigner et aujourd’hui sa passion première.
Il produit et compose des musiques de ‘Trailers Horreur’ pour des labels américains tels que SPM Music Group, Methodic Doubt, Frontier Trailer Music… et a notamment participé à la campagne du film Halloween 2018.


En 2018, il crée son propre label de production de musiques Horreur « Horror Trailer Music » et travaille en collaboration avec de nombreux compositeurs des 4 coins du globe. Il signe en 2019 un partenariat de ‘licensing’ pour son catalogue avec le populaire label américain de Los Angeles « Methodic Doubt Music ».


« Que ce soit dans le sport ou le design, partager, c’est cela qui m’anime. Donner à ceux qui le souhaite l’opportunité d’apprendre et l’envie d’aller plus loin. »